L'histoire de Luminou - Partie 2 (version chanson)

1, 2 et 3 = http://pandahero-online.over-blog.com/2015/09/l-histoire-de-luminou-version-chanson.html

4. L'histoire de Luminou

Connaissez vous l'Histoire?

L'Histoire par Luminou?

Tout s'est passé un soir.

Où il faisait très noir.

Connaissez vous l'histoire?

L'histoire de Luminou?

Tout s'est passé un soir.

Il conduisait comme un fou.

Sa voiture était rouillée

Ses enfants apeurés

Ils lui disaient "Papa,

Arrête-toi là-bas!"

Il répondait "Au moins,

Moi je roule bien,

Bien sur le trottoir"

Comme tous les soirs.

Mais la police voulait

Toujours l'arrêtait

Et il disait "Pourquoi?

Pourquoi toujours moi?"

Mais ils commençaient

Vraiment à s'habituer

Car il s'évadait

Aussitôt arrêté

Petit-dou disait

"Tu devrais t'arrêter

Car avec tous les rhinos,

Ce n'est plus très rigolo"

Et Luminou en rit

Mais il lui répondit

"Ne t'inquiètes pas pour moi,

Je ne vais mourir comme ça"

C'était l'Histoire

L'Histoire par Luminou

Il mourut un soir

Où il faisait très noir

C'était l'histoire

L'histoire de Luminou

Il mourut un soir

Quand il conduisait comme un fou

Mais qui sait?

Peut-être va-t-il s'évader?

Car personne ne sait encore

Qu'il n'est pas vraiment mort....

Retour à l'accueil