Allons en soirée!

Une humanoïde aux cheveux violets se trouvait devant les portes du club de danse. Elle entra et se présenta aux membres.

On : Bonjour. Je m'appelle On, mais vous pouvez m'appeler Pronom Personnel Indéfini.

Les personnes présentes la regardèrent indifféremment. Elle repéra alors une fille brune et se dirigea vers elle afin de lui parler.

On : Bonjour Hime.

Hime : Comment connais-tu mon nom ?

On : Je le sais. Je sais même que tu es lesbienne.

Hime : Je ne le suis pas.

On : Si. Tu aimes cette fille. pointe Kai du doigt

Hime : C'est un garçon.

On : Ah. T'en es sûre ?

Hime : soupire Oui...

On : D'accord.... Enfin bon, peu importe. Je suis venue te chercher car j'ai besoin de toi.

Hime : Pour ?

On : Aller à une soirée.

Hime : Euh..

On : J'ai besoin de ta petite copine aussi.

Hime : C'est un garçon.

On : Ouais, j'suis pas sûre moi.

Hime : Et qu'est-ce que tu nous veux, au juste ?

On : Je souhaites te tu... Devenir amie avec toi ! Et l'autre là j'ai des tests à faire.

Hime : penche la tête sur le côté Quel genre de tests ?

On : Des tests.

Hime : pokerface D'accord...

On emmena alors les deux filles (ou plutôt la fille et le garçon) à une soirée que Jaune avait organisé. Souhaitant servir à boire à ses invités, On leur servit du jus de fruits. Son maître avait au préalable mis de l'alcool dans le verre de monsieur le shôta. Il souhaitait tester une autre version de ce-dernier. Une version que l'on appelait Kai Dark. Une version perverse voire ténébreuse. On dit que lorsqu'il est saoul, il tente de baiser la première fille qu'il voit. Il se rapprocha alors d'une façon malsaine de Hime. Celle-ci le trouvait étrange et recula. Il tenta divers trucs que On nota sur un carnet. Finalement il la plaqua contre le sol. C'est alors que quelqu'un s'introduit dans la pièce et cria :

« WESH TU TOUCHES PAS A MA COPINE »

Tout le monde se retourna vers la source du bruit et virent Thug, sabre à la main.

« TU VAS REGRETTER D'AVOIR CASSE MON PORTABLE »

Ce fou s'approcha alors de Hime et tenta de la décapiter sous les yeux surpris de Kai et On. Jaune qui avait organisé la soirée fut surpris de revoir son ex-assistant chez lui. Thug arriva finalement à décrocher un bras de son adversaire. Hime ressentit une douleur aigüe tandis que Kai se dressa alors contre Thug.

« abcdefgh ? dit-il d'une voix pas très claire

- Mais non, je veux pas me battre.

- Ijkl ?

- Parce que je t'aime.

- MNOPQRST !

- Tu viens de briser mon cœur, mais je t'aime toujours.

- Uvw... pleura-t-il

- Mais non enfin ! Elle ne te méritait pas !

- Xy ?

- Non, elle n'est pas morte.

- Z?

- T'inquiètes pas »

Pendant ce temps-là, Jaune avait pris en charge la fille qui n'avait plus qu'un bras. On qui attendait la fin de la discussion entre Thug et sa soi-disant copine pour les assommer prit une chaise et les tapa violemment à la tête.

Vainqueur : On/Jaune

Retour à l'accueil