Jaune & Thug VS Hime et Kai

Jaune était dans son laboratoire en train de développer son théorème favori concernant les allumettes. Il se dit tout à coup: "Il me faut un assistant pour tester mes dernières techniques et des ennemis qui me serviront de cobayes"

Voilà comment tout avait commencé. On se retrouva plus tard avec Thug dans le rôle de l'assistant et Kai ainsi qu'Hime dans le rôle des ennemis.

Kai: Pourquoi on est là?

Hime: J'crois qu'ils veulent qu'on se batte...

Thug: VOUS AVEZ TROP CRU VOUS, J'VOUS DEFONCE

Jaune: J'peux pas changer d'assistant là? soupire

Thug: KAI TU VAS SOUFFRIR TA RACE! Euh il est où?

Hime: Il est parti bouffer.

Jaune: Bien. Patientons.

Jaune commença donc à trier les photos de son téléphone portable tandis que Hime se recoiffait. Une heure plus tard, Kai revint.

Kai: J'aime les pizzas.

Thug: JE DISAIS KAI TU VAS SOUFFRIR TA RACE! met NRJ

Hime: C'est quoi cette merde?

Jaune: défonce Thug et sa radio de merde et va chercher un autre assistant dans la rue

Kanon: Bonjour les gens.

Hime: Sinon on se bat quand? Je considère pas NRJ comme une attaque perso'

Jaune: Rien ne sert d'user des poings pour le moment...

Hime: Et donc tu voudrais faire comment, toi? lève les yeux au ciel

Jaune: Patience. Kai~?

Kai: Mh?

Jaune: Tu aimes le yaoi?

Kai: Beh euh je connais Shika...

Jaune: Et le hard yaoi?

Kai: pokerface

Jaune: Moi oui.

Kai: Cool.

Hime: C'est ce que t'appelles une technique de combat?

Jaune: montre BnP à Kai

Kai: Cool.

Kai avait ce jour-là perdu son âme mais ne le montra pas. Pas immédiatement du moins. Il repartit simplement chez lui sans rien dire et se mit en position fœtale sur son lit.

Jaune: Bon du coup c'est plus égal, je vais devoir me séparer de Kanon. Et maintenant je dois user de la technique allumette dernier cri et...

Bus: renverse Jaune-Boul

Morale: Il ne faut pas se combattre en pleine rue comme dans les mangas.

Retour à l'accueil